JOURNAL FRANÇAIS DU SAMEDI 30 MARS 2024 [GOSPELCROSS NEWS]

3 Views
Chosenflex
Chosenflex
03/31/24

SOMMAIRES

1. UNE ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE ANNONCÉE EN AMÉRIQUE DU NORD CE 8 AVRIL 2024
Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Cette promesse biblique du temps de la fin s'accomplit ce 8 avril 2024 date à laquelle, les scientifiques annoncent une éclipse solaire totale dans diverses régions de l’Amérique du Nord, dont le Mexique, le centre et l’est des États-Unis, et le sud-est du Canada. Cet incroyable phénomène astronomique va plonger dans l’obscurité plusieurs régions de cette partie de l’Amérique du Nord. C’est encore un autre signe de plus pour les croyants que le retour du Seigneur Jésus-Christ est très proche.

2. PLUS DE 580 MILLIONS DE CHRÉTIENS ONT REJOINT LE CONSEIL OECUMÉNIQUE DES ÉGLISES
Et un autre signe majeur de la fin des temps. Bientôt, toutes les confessions religieuses seront contraintes d’adhérer au Conseil œcuménique des Églises, et ceux qui s’y opposent se verront persécutés. Ce temps approche petit à petit. Car déjà plus de 580 millions de chrétiens provenant d’une centaine de pays et territoires du monde entier ont rejoint le Conseil œcuménique. Une organisation qui finira par s'unir au Vatican pour devenir la marque de la bête, avait prédit William Branham à son temps.

3. PASTEURS QUI ABANDONNENT LE MESSAGE POUR RETOURNER DANS LES DÉNOMINATIONS
Ils ont tous entendu le message du prophète Branham. Tous ont vu la Colonne de Feu et ont tous bu au même Rocher spirituel. Aujourd’hui, ils ont décidé d’abandonner le message pour devenir les critiques les plus virulents des enseignements du prophète messager William Branham. Audacieux et arrogants, ils n’ont pas peur d’insulter les gloires. Que s’est-il passé pour que ces rétrogrades reviennent à ce qu’ils ont vomi ? Comment ont-ils pu quitter la lumière pour rentrer dans les ténèbres? Autant de questions qui restent posées mais sans véritable réponse.

4. QUI EST L'APÔTRE AYIDINI ABALA, CE PÈRE DU RÉVEIL PENTECÔTISTE EN RDC
Cela fait 27 ans qu'il a quitté la terre des hommes, c'était le 1er mai 1997. Il s'agit de l'apôtre Ayidini Abala Alexandre, le père fondateur de l'église FEPACO - NZAMBE MALAMU en République Démocratique du Congo. C'est de son ministère qu'ont émergé la plupart des croyants du message de la première heure, tels que Mukuna Tshipuya wa Kazadi, Baruti Kasongo, François Ngonde et bien d'autres anciens de la RDC. Ayidini Abala était un fervent disciple de Tommy Osborn. Il avait un don des miracles exceptionnel. Selon certains témoignages, il a été écrasé par un gros camion en 1972, puis déposé dans une morgue à Kinshasa, Ayidini Abala est revenu à la vie après avoir rencontré Jesus dans l'eau delà.

5. "JEUNE HEROS" NOM D'UNE GRANDE ACTION ÉVANGÉLIQUE AU BARUTI TABERNACLE
« Jeunes Héros » est le nom d'une grande action évangélique qui se déroule à l'église Baruti Tabernacle sous la direction du pasteur Carlos Baruti. Le thème principal de ces rencontres est « comment puis-je vaincre ». Selon les organisateurs, les réunions font partie du programme missionnaire de Baruti tabernacle avec pour objectifs de réveiller spirituellement les jeunes qui sont dans le péché en stimulant leur cœur, et aussi en leur apportant du dynamisme pour démontrer la puissance de Dieu.

6. UNE GRANDE CONVENTION DE RÉVEIL S'EST TENUE AVEC SUCCÈS EN INDE
Cette fois, nous allons en Inde où une grande convention internationale de réveil s'est tenue à l'église The Glory of Charity Tabernacle du pasteur Robinson, dans la ville de Patiala, située au sud-est du Pendjab, au nord de l'Inde. Organisée sous le thème « Voici l'époux, allez à sa rencontre », la convention a vu la participation de nombreux intervenants qui ont apporté la parole avec puissance durant ces assises.

7. SUCCÈS À LA CAMPAGNE D'ÉVANGELISATION AU BUISSON ARDENT TABERNACLE
C'est avec succès qu'il a tenu sa campagne d'évangélisation à Kinshasa du 22 au 24 mars 2024 sous le thème « le Dieu qui est Immuable ». Le pasteur Joseph Mishoma de l'église Buisson Ardent Tabernacle est allé chercher des âmes perdues à travers cette action évangélique qui a connu la présence de plusieurs serviteurs de Dieu de la place. Le reportage d'Assy Ntumba et Nicolas Lukamba.

8. UNE COLLECTE DE FOND POUR L'ACHAT PARCELLE DE L'ÉGLISE À KINSHASA

9. PASTEUR KAYUMBI REMERCIE CEUX QUI L'ONT SOUTENU PENDANT LE DEUIL
Après les funérailles dignes de sa chère épouse bien-aimée Aimérance Mwa Mbombo partie dans la gloire le dimanche 10 mars dernier, le Révérend Léonard Kayumbi Beya, berger du Tabernacle Zoé de Mbujimayi, a tenu à remercier tous ceux qui ont sympathisé avec lui et sa famille pendant cette période difficile. Il en a profité pour apporter la parole lors de ce culte du dimanche 24 mars sur un sujet qu'il a intitulé « avoir confiance en Dieu même quand il dit non ». Suivez cet extrait sélectionné par Ariel Kayembe wa Kayembe.

9. LE FRÈRE VOLDI LANCE SON PREMIER SINGLE "LE SOLEIL DE LA JUSTICE".

10. L'ÉPOUSE DU PASTEUR KOUAKOU TIMOTHÉE A FÊTÉ SES 50 ANS AVEC JOIE

Show more

0 Comments Sort By

No comments found

Up next