Le Dieu immuable agissant de manière inattendue (William Branham)

2 Views
admin
admin
07/17/24

Message du 20 janvier 1962 (liste messages: http://ephesiens.org/WilliamBranham-index.htm)
[citation]
L’attitude mentale correcte envers toute promesse divine de Dieu la fera s’accomplir, si vous regardez simplement à cela et prenez soin de la Parole comme il faut. En effet, c’est le Dieu infini qui L’a prononcée : la Parole de Dieu. Jésus a dit : « Les cieux et la terre passeront, mais Ma Parole ne passera point. » Oh ! nous devrions nous reposer sur cette promesse divine du Fils de Dieu qui a dit : « Les cieux et la terre passeront, mais Ma Parole ne passera point. » Il existe un lieu de repos pour l’âme. Bien. Jésus a dit dans la Parole... Jésus a dit : « Tout ce que vous demanderez au Père en Mon Nom, Je le ferai. » Mais parfois, lorsque Dieu accomplit quelque chose et fait quelque chose que nous avons demandé, cependant... Cela vient de façon inattendue, et des fois à un endroit inattendu, et à un moment inattendu. Mais Dieu répondra à Sa façon, si vous croyez simplement. Voyez-vous ? Voyez-vous, vous devez croire la chose, l’acceptez, et ne pas renoncer à cela après. Tenez-vous-en à cela. Cramponnez-vous à cela et dites : « C’est ça ! Dieu l’a dit. Cela règle le problème. » Si Dieu l’a dit, c’est fini. Peu importe combien de temps… Il est possible que pas une seule molécule ne soit venue à l’existence lorsqu’Il a dit : « Qu’il y ait », pour un monde, mais Il est éternel. Et quelques instants après, des molécules et des atomes sont venus, et la chose est apparue, parce qu’Il avait dit que cela soit ainsi. Et voici aussi une promesse sur laquelle nous pouvons méditer. Si Lui, Celui qui l’a dit, a accompli chaque Parole, alors Il fera qu’une Église paraisse devant Lui sans tache ni ride. Et il nous incombe, frère, sœur, de nous assurer réellement que nous sommes en ordre avec Dieu, et alors... En effet, il y aura une Église, et nous voulons faire partie de cette Église. Peu importe que celle-ci soit ici sur terre, nous cherchons une cité dont Dieu est l’Architecte et le Constructeur. Et nous ne pouvons pas nous permettre de manquer cela. Quoi que vous fassiez, n’oubliez pas cela. Peu importe ce que le voisin fait, ce que l’autre gars fait, ce que votre camarade de classe fait, ou ce que votre mari, ou votre femme, ou quelqu’un d’autre fait. C’est une affaire personnelle entre vous et Dieu.
---------------------------------------------------
Population de Phoenix lors de la première visite de Fr Branham en Arizona: 40 000 personnes. Population lors de ce sermon de 1962: 500 000 personnes. Phoenix (/ˈfiˌnɪks/1) est la capitale et la plus grande ville de l'État de l'Arizona, aux États-Unis. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, la ville compte 1 608 139 habitants en 2020, ce qui la place au cinquième rang national. Son aire urbaine de 4 845 832 habitants3 est la 11e du pays. 40 % de la population est hispanique. Phoenix est également le siège du comté de Maricopa, le comté le plus peuplé de l'État.

Localisée dans le nord-est du désert de Sonora, Phoenix possède un climat désertique chaud (classification de Köppen BWh). La ville est située dans la vallée de la rivière Salée, dont le lit est souvent asséché. Elle est entourée par les montagnes McDowell, de la montagne South, des montagnes White Tank et des montagnes Superstition. L'irrigation permet de mener des activités agricoles dans la région.

Le climat attire toujours plus de résidents et l'activité économique prospère, notamment avec l'industrie électronique. En dix ans, la population augmente de 25 % et l'Arizona est l'État américain qui a l'un des plus forts taux de croissance démographique. En 2004, les villes de Mesa, Scottsdale, Glendale, Tempe, Chandler, Gilbert, Peoria se joignent pour former une métropole qui inclut vingt-deux municipalités.

Show more

0 Comments Sort By

No comments found

Up next